ࡱ> `RdO)tha@PowerPoint Document(9{SummaryInformation(@X,DocumentSummaryInformation8W_  !"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVXYZ[\]^( / 0LDTimes4h%%%P&`%``H   @n?" dd@  @@`` H0 0c $@g4bdbd`4d ppp@  <4BdBd%%? %Dmarche d apprentissage pour le cours HST-103: histoire de l AntiquitLuc Guay  ` ̙33` ` ff3333f` 333MMM` f` f` 3>?" dd@,|?" dd@   " @ ` n?" dd@   @@``PR    @ ` ` p>> ( m۶۶mm۶mm۶   6D& P @ e1Cliquez pour modifier le style du titre du masque2 2:  0&  @ vCliquez pour modifier les styles du texte du masque Deuxime niveau Troisime niveau Quatrime niveau Cinquime niveau4 w  0' `` @ =*  0d' `  @ ?*  0' `  @ ?*H  0޽h ? ̙33  ( m۶۶mm۶mm۶ l  C * `  @ l  C $+ `   @ H  0޽h ? ̙33P    P (    6* @ HDmarche constructiviste  6* P,$D  j:Passage exposition de contenus, de savoirs dj construits;;  6* ,$D  b2 celui de la construction de contenus, de savoirs33  6* 0 ,$D  IPar le prof Ou un manuel  6*  ,$D  APar les tudiants  6$* ,$D   8Comment?  b  HG^H%I1~p,$D b   HGHV\I@ph ,$D b   BGj]HI,$D b  @ BGHIF ,$D b  @ BGH,I (,$D  H  0޽h ?_      ̙33 `(    6*Ppp` lConception d environnements pdagogiques informatiss77  6d* ,$D  l<Selon la nature de l histoire  6$*,$D  CDmarche historique  6* p ,$D  FFormulation hypothses  6* P` ,$D  IConnaissances antrieures,  6*P,$D   @Formulation d inter- prtations!!   6*  ,$D  U%Favorisent tapes dmarche historique&&   6*P @,$D  DTechnique hypertexte   6d*0  ,$D  FEmmagasinage documents   6-+  ,$D  KCommunication des rsultats   6-+p ,$D  < interactions     6'+ Pp,$D   JInterrogation de documentsb  HGHVKIXp,$D b  HGHTI/8,$D b  HGHyI8 ` ,$D b  HGHnI~`  ,$D b  HGH9I P ,$D  b  HGH/In PQ,$D  b  BG0*HX|Iy ,$D  b  BGv/H@WI s,$D b  BGv/H$I s ,$D b  BGv/HI s  ,$D b  BGQHII@ ,$D H  0޽h ?`           ̙33 E=0 (     6, ^.Dmarche constructiviste pour le cours HST 103//  6+,$D  @Principe de base  6.0,$D  T$tudiants construisent leurs savoirs%%L  6D/p ,$D   partir de problmes historiques qu ils sont appels rsoudreBB)  6( PP,$D  ;Selon 3 perspectives: Socio-politique conomique culturelle<<!  6(`@,$D   ; Les outils:    6d(`p,$D   ?Lignes du temps  6$(  ,$D  BCartes historiques  6(  ,$D  9 documents    6(0,$D  GDfinitions de conceptsb  HGckH`;I^P,$D b  HGHօI ZP,$D b  HGHȯI~h ,$D b  HGQH I]h P,$D b  BGxHI>@ ,$D  b  BGQHIg @p ,$D  b  BGQHI  p ,$D  b  BGv/HI3 ` ,$D b  BGQH;rI` ,$D H  0޽h ?                            ̙33 H@@(    6D(0 l<Exemple de la dmarche constructiviste Pour le cours HST-103==.  6(@ `,$D  d1. Prise de connaissance d un problme historique33  6d(P ,$D  X(2. Exploration des trois lignes du temps))  6d(  ,$D  JManifestations historiques  6*  @,$D  MEn cliquant sur les concepts  6-0 ,$D   @Accs aux outils  6( @`,$D   ]-3. Consignation infos indices dans bloc-notes..   6"+P  ,$D  G4. Traitement des infos   6#+  ,$D  Y)5. Formulation solution ou interprtation**   6T#+ ,$D  JVia le forum lectronique(   6$+0 ,$D  *6. Ractions aux com- mentaires des autres++,  b   HGaH+2Iy@,$D b  HGHʱI @(,$D b  HGQH*I( ,$D b  HGHZIN h ,$D b  HGQHI`h ,$D  b  BG0*HӀI ,$D  b @ BGH6NI#@(,$D  b  BGv/HI:c( ,$D b @ BGHFI D#  ,$D b @ BGH4I" ,$D H  0޽h ?@          ̙33& &&p./i#(   J    61p CCheminement propos  6T1`P,$D  D1. Recenser concepts  6Բ1`,$D   D2. Fournir documents  61` ,$D  F3.identifier problmes  641` ,$D  g4.Recenser autres doc  61`p0,$D"  B5.concevoir outils  61P,$D  < perspectives     61pP ,$D  @Dfinir concepts   61 P ,$D  ; Savoir plus     61 @,$D   ; Par le prof     6t10 P,$D  G Textes poque    6T1@ ,$D  = illustrations  6T1  ,$D  6cartes  61  ,$D  F Lignes temps    6* p`,$D  TInterprtations historiens  6D*0 ,$D  Q4 problmes historiques  6*p ,$D  ; Par le prof    6*+0 @,$D   CPar les assistants  6t$+00,$D$  6cartes  64"+pp ,$D&  F Lignes temps    6&+ p ,$D(  T hyperliens     6++ p,$D*  < Page accueil    6%+p ,$D,  BPar les assistantsb  HGCZH@8I8,$D b  HGHI 8,$D b  HGHIH?0 ,$D b  HGHwIH?0 @ ,$D b  HGQHI@ ,$D  R  HGPH`TIP`,$D  b @ HZG0*H I ,$D  b   HZG0*HJIpP ,$D b " HZG0*H0IP  ,$D  # HZG(HI(  ,$D b $ HZG0*HEI(  ,$D b % HZG0*HIIQp@ P `,$D b &@ HZG0*H@I@@ X 0,$D  ' HZGHIX X p,$D b (@ HZG0*HcIQpP ``,$D b )@ HZG0*H@I~`x0,$D R * BGzHIzP`,$D! b +@ HZG0*H@IWPh0,$D# b , HZG0*H|Ix8hp,$D%  - HZG0HI0 88 ,$D'  . HZG0HI0 88 ,$D)  / HZG0HI088,$D+ H  0޽h ?o           "#$%&' (")$*&+(,*-,../ ̙33r$U .P@5S?zp%CDJR%CMgr^4 b8 Oh+'0(, `h    (4<'JDmarche dapprentissage pour le cours HST-103: histoire de lAntiquitS Luc Guayd Luc Guayd10 Microsoft PowerPointsag@ @9Qra@DN~aG*PICT* @@2` 2HH 2$2p\ndet\iSdF*oTctaiAC$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmmommmmmmmrmmmmmmmmmmmmmm  mmm  mm  mm  mm  mmm  mm  mm  mm  mmm #mmm #mm #mm;mmmmmmmZmmmmۭmmmQmmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmmmmmmmmm mm mm mmmJmmmmmmme mm mmm mmS  mm  mm  mmm_mmmmmmmz mm mmm mm#mmmmmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmmlmmmmmmmimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm#mmm#mm#mmmmmmmmm*mmmm۠mmm*mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm<mm۵mmmmm9mmmm۵mmmfmmmmmmmrmm۵mmmmmWmmmm۵mmm*mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm$mmmmmmm$mmہmmmmm$mmmmہmmm"http://www.nara.gov/education/teaching/amistad/home.html" ADD_DATE="1003779830" LAST_VISIT="1003779876" VISITATION_COUNT="3" OBJECT_TYPE="LINK">The Amistad Case
The Amistad: Teaching Suggestions
http://www.mcel.pacificu.edu/JAHC/
Center for History and New Media

Vendredi 19 octobre 2001

Monster.ca
CA-QC-Montral-Junior marketing assistant
http://recherche.monster.ca/getjob.asp?col=&cy=CA&brd=1&lid=243&fn=8&q=&JobID=12717222
Monster.ca
http://francais.monster.ca/
Jobboom : Tableau d'affichage, sommaire des postes
Jobboom, Employez-vous trouver.
Jobboom - Secteur ventes / service la clientle
Jobboom
Jobboom : employez-vous trouver
Monster.ca
Monster.ca
Bienvenue workopolis.com
http://www.workopolis.com/fr.html